Garanties des produits

Repair & Replacement Warranties

La qualité de fabrication de votre stand Nomadic est à ce point élevée... nous la garantissons !

Grâce à des années de recherche, d’ingénierie et de tests, vous pouvez compter sur Nomadic pour des stands fiables et durables. Nous sommes fiers de l’excellente qualité de notre fabrication et nous nous engageons à vous satisfaire, c’est pourquoi nous vous offrons la meilleure couverture de garantie du secteur. La couverture de garantie débute le jour où vous recevez le produit Nomadic couvert et expire comme indiqué ci-dessous.

QUE COUVRE LA GARANTIE

Garantie à vie « sans aucune question » :
Nomadic réparera ou remplacera toute structure ou système de montage magnétique renvoyé qui cesse de fonctionner pour quelque raison que ce soit – gratuitement – à vie tant que le produit reste la propriété de l’acheteur au détail originel. Les produits incluent : Les structures Instand® Classic, Instand® Plus, FabriMural™ et XPlus™, ainsi que les systèmes de montage magnétique.

Garantie à vie :
Nomadic réparera ou remplacera, à sa discrétion, les produits suivants qui cessent de fonctionner en raison d’un vice de matériel ou de fabrication, à vie, tant que ces produits restent la propriété de l’acheteur au détail originel. Les produits incluent : panneaux modulaires personnalisés Platinum, systèmes extrudés et structures pour tissu tendu DesignLine®.

Garantie de deux ans :
Nomadic réparera ou remplacera, à sa discrétion, les produits suivants qui cessent de fonctionner en raison d’un vice de matériel ou de fabrication, pour une période de deux ans à compter de la date d’achat. Les produits incluent : présentoirs à brochures LitStand™, FlexCounters, FabriCounters, plans de travail, étagères, lampes, valises et systèmes de montage Velcro®.

Garantie de 90 jours :
Nomadic réparera ou remplacera, à sa discrétion, les produits suivants qui cessent de fonctionner en raison d’un vice de matériel ou de fabrication, pour une période de 90 jours à compter de la date d’achat. Les produits incluent : Visuels FabriColor et embouts, pieds réglables, taquets de valises, roulettes, raccords et éléments en plastique amovibles.

QUE NE COUVRE PAS LA GARANTIE

Les dommages consécutifs de vandalisme, de vols, d’incendies, de catastrophes naturelles ou de pertes lors de l’expédition peuvent être couverts par votre assurance et/ou votre transporteur. Veuillez consulter ces ressources avant de faire appel à Nomadic.

Les dommages aux surfaces laminées ne sont couverts par aucune garantie.

Les dommages subis par les visuels enroulables consécutifs d’une manipulation inadéquate, d’un pliage, d’un plissage, d’un roulage trop serré, du conditionnement ou de l’expédition, d’un perçage et d’une utilisation à l’extérieur ou d’une exposition à des températures extrêmes ne sont pas couverts par cette garantie.

Les dommages subis par les tissus imprimés en raison d’une manipulation inadéquate, d’une abrasion ou d’une déchirure, d’erreurs de réemballage, d’une utilisation à l’extérieur ou d’un dommage encouru pendant l’expédition ne sont pas couverts par cette garantie.

Dépenses indirectes :
Les pertes économiques, y compris le temps personnel et les désagréments, ne sont pas couverts.

Réparations facturables :
Les éléments non couverts par la garantie peuvent être réparés à un coût raisonnable convenu à l’avance entre vous et Nomadic.

Frais d’expédition :
Nomadic paiera les frais d’expédition de retour standard en transport terrestre pour les produits couverts par la garantie à vie de Nomadic « sans aucune question ». Vous avez la possibilité de demander et de prépayer les frais supplémentaires d’un transport accéléré.

Pour organiser une réparation :
Contactez votre Distributeur Nomadic ou le service d’assistance de Nomadic pour les instructions d’autorisation de renvoi.