Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Une question ? Si la réponse que vous cherchez ne se trouve pas dans les “questions fréquemment posées” ci-dessous, cliquez ici.

 

Q. Quel est le délai de livraison d’un display ?
R. C’est très rapide. Notre Programme Instaship tient nos produits les plus populaires à votre disposition pour une livraison le jour même ou le lendemain. Notre inventaire inclut le FlexCounter en diamant et des comptoirs capsules ainsi que des luminaires, des FabriCounters et des rayonnages. Aucun surcoût pour livraison d’urgence.

 

Q. Puis-je acheter directement en ligne ?
R. Nous vous offrons le meilleur service grâce à un réseau de showrooms dans le monde entier. Vous disposez ainsi d’un contact local pour satisfaire tous vos besoins en matière d’exposition, y compris des designs et la fabrication de visuels. Votre conseiller local pour displays dispose de nombreuses options et idées personnalisées pour vous venir en aide.

 

Q. Comment commander des pièces de rechange pour mon display Nomadic ?
R. Contactez votre distributeur Nomadic local.

 

Q. Comment faire réparer mon display ?
R. Appelez-nous au 00353-98-66943 pour obtenir un numéro d’autorisation.

Q. Nomadic propose-t-il des services d’entreposage et de montage et démontage ?
R. La plupart des bureaux de vente de Nomadic proposent des services d’entreposage pour les propriétaires de displays Nomadic. Contactez votre représentant Nomadic pour connaître les tarifs et les disponibilités.